Microsoft a publié un premier correctif pour la version 1602 CB de SCCM. Ce correctif porte le nom de KB3155482 et est disponible directement via la console si vous êtes en mode Online.
Ce KB corrige :
- Contrôle à distance : Le processus SccmRdpsystem.exe arrête l’exécution sur les clients Windows Embedded, une fois que vous essayez de démarrer le contrôle à distance.
- Systèmes de site : La taille de la table DBSchemaChangeHistory dans la base de données de site augmente excessivement en raison des modifications signalées de manière incorrecte.
- Microsoft Intune et gestion des périphériques mobiles : Le Point de connexion de Service peut prendre 30 minutes pour reconnaître un abonnement Intune récemment ajouté.
- Microsoft Intune et gestion des périphériques mobiles : Certaines actions de gestion de périphérique mobile, comme un effacement à distance, peuvent être lancées en utilisant les données de certificat incorrect, entrainant un échec.
- Microsoft Intune et gestion des périphériques mobiles : Le Point de connexion de Service peut tenter de renouveler le certificat incorrect qui est utilisé pour communiquer avec Microsoft Intune si plusieurs certificats sont installés et qu’ils ont la même date d’expiration.
- Microsoft Intune et gestion des périphériques mobiles : Un message «Invalid parameter to CIM setting » s’affiche lorsque vous essayez de vérifier l’état du déploiement d’une baseline sur un profil personnalisé d’IOS ou Mac.
- Microsoft Intune et gestion des périphériques mobiles : La clé de Registre SMS_DMP_Connector reste après la suppression d’un abonnement Microsoft Intune.