Microsoft vous propose un Webcast sur la nouvelle fonctionnalité Autopilot. Cet événement aura lieu le 27 Juillet à 19h00 heure de Paris.

Si vous voulez savoir comment configurer instantanément les nouveaux appareils Windows 10 pour votre entreprise et les joindre à Azure AD, directement sortie de leur carton sans reformatage alors rejoignez Meyyammai (Maya) Subramanian et Michael Niehaus lors de ce webcast.

Ils vous parleront de Windows AutoPilot qui peut rationaliser la configuration des nouveaux périphériques Windows 10 depuis le premier démarrage en quelques étapes. Ils vous feront une démonstration et une plongée en profondeur dans Windows AutoPilot et le programme de déploiement de Windows AutoPilot. Vous obtiendrez ainsi des informations sur la façon de:

  • Configurez complètement un nouvel appareil avec une image d’entreprise standard qui inclut une expérience personnalisée (OOBE) spécifique à votre organisation et applique les politiques d’entreprise, en utilisant des solutions traditionnelles locales ou basées sur le cloud.
  • Associez automatiquement les périphériques à Azure Active Directory (Azure AD).
  • Enregistrez automatiquement les périphériques dans Microsoft Intune ou d’autres services de gestion de périphérique mobile (MDM).
  • Et sur l’expérience pour l’utilisateur final.

 

Pour vous inscrire : ICI 

L’annonce : ICI