Microsoft organise le 19 septembre à 18h00 heure française un événement d’une heure environ sur Windows Analytics. Il s’agit d’une séance de question réponse en direct avec les équipes produits et d’ingénierie de Redmond.

Pour rappel, Windows Analytics est un ensemble de solutions qui fonctionnent sur Operations Management Suite et qui utilisent les données de télémétrie fourni par les périphériques de votre organisation pour vous aider à mieux connaître l’état actuel de votre parc.

Au programme :

  • Upgrade Readiness, anciennement connu sous le nom de Upgrade Analytics, Upgrade Readiness identifie les problèmes de compatibilité qui peuvent bloquer une mise à niveau vers Windows 10 et suggère des corrections lorsqu’elles sont connues de Microsoft. Upgrade Readiness vous accompagne dans le processus de découverte et de rationalisation jusqu’à ce que vous ayez une liste d’ordinateurs prêts à être mis à niveau.
  • Update Compliance (Preview publique) fournit une vue unifiée de Windows Update et de la conformité Windows Defender Antivirus pour tous les périphériques Windows 10 de votre organisation, quelle que soit la solution de gestion que vous utilisez. Cela vous permet de garder les périphériques sécurisés et à jour, de suivre la protection et l’état de la menace, de surveiller l’état des déploiements des mises à jour et de résoudre les problèmes à mesure qu’ils surviennent.
  • Device Health (Preview publique) vous aide à détecter et à résoudre les problèmes d’impact sur les utilisateurs finaux, comme les périphériques ou les pilotes qui causent des pannes régulières. Des fonctionnalités supplémentaires seront bientôt ajoutées à cette partie de Windows Analytics.

 

S’enregistrer à l’événement : https://myeventurl.azurewebsites.net/events/Details/276

Pour suivre Evènement et plus d’info : http://aka.ms/community/Windows10