mvp

Je suis particulièrement heureux d’avoir reçu le courriel m’annonçant que Microsoft me remettait pour la première fois le titre de MVP 2016 dans la catégorie Windows and Devices for IT.

Chère/Cher Jean-Yves Trarbach,

Félicitations! Nous sommes heureux de vous remettre le titre MVP Microsoft® 2016! Ce titre est accordé aux leaders d’exception de la communauté technique qui partagent activement leur expertise pratique de grande qualité. Nous apprécions vos remarquables contributions dans les communautés techniques Windows and Devices for IT lors de cette année passée.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce qu’est un MVP, je vous invite à consulter le site de Microsoft : https://mvp.microsoft.com/fr-fr

Voici un extrait de la lettre de présentation :

Le titre de MVP Microsoft est un titre décerné annuellement, et qui reconnaît les leaders exceptionnels de communautés techniques de par le monde, partageant activement leur expertise de haut niveau ainsi que leur connaissance du terrain avec les utilisateurs et avec Microsoft.
Avec un peu plus 4 000 personnes nommées dans le monde, les MVP Microsoft représentent un groupe très sélectif d’experts. Les MVP démontrent un engagement profond envers la communauté et la volonté d’aider les autres. Ils représentent la diversité des communautés techniques d’aujourd’hui. Les MVP sont présents dans plus de 90 pays, dans plus de 40 langues et couvrent de nombreuses technologies Microsoft. Les MVP ont en commun une passion pour la technologie, une volonté d’aider les autres et un engagement envers la communauté. Ce sont ces qualités qui en font des représentants de la communauté. Les efforts des MVP améliorent la vie des gens et contribuent au succès de notre industrie à bien des égards. En partageant leurs connaissances et leurs expériences et en fournissant des retours objectifs, ils aident les utilisateurs à résoudre des problèmes et à découvrir de nouvelles fonctionnalités chaque jour. Les MVP sont les meilleurs acteurs techniques, les plus brillants.