L2T

| BLOG IT |

L2T

| BLOG IT |

Avant l’avènement des appareils mobiles, les solutions traditionnelles de sécurité suffisaient pour protéger l’accès aux données de l’entreprise. Maintenant pour protéger efficacement vos données d’entreprise, il faut adopter une approche de sécurité plus holistique et plus innovante qui permette de protéger, détecter et traiter les menaces de tous types, en local et dans le cloud.

Voilà à quoi sert l’accès conditionnel, restreindre l’accès aux ressources en fonction de multiples conditions et de règles. Pour le mettre en place Microsoft vous propose une série de vidéos explicatives, à regarder absolument.

Qu’est-ce que l’accès conditionnel ?

Dans cette vidéo, découvrez en quoi consiste l’accès conditionnel Azure Active Directory et comment il peut en sécuriser l’accès au sein d’une organisation.

Comment déployer les stratégies d’accès conditionnel

Dans cette vidéo, découvrez comment configurer les stratégies d’accès conditionnel Azure Active Directory dans le portail Azure.

Comment déployer l’accès conditionnel

Dans cette vidéo, découvrez comment déployer des stratégies d’accès conditionnel Azure Active Directory aux utilisateurs finaux d’une organisation.

Comment enregistrer vos informations de sécurité pour Azure Active Directory

Dans cette vidéo, découvrez comment aider les utilisateurs finaux à enregistrer leurs informations de sécurité pour Azure Active Directory. Cela permettra aux utilisateurs de vérifier facilement leur identité lorsqu’ils se connectent ou réinitialisent leur mot de passe.