Rejoignez ce AMA, le mardi 4 juin pour avoir la chance de poser vos questions sur le déploiement de Windows 10, la sécurité, la gestion des mises à jour, la gestion des périphériques et la productivité, ainsi que sur la dernière mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, à laquelle répondent les experts Microsoft.

Microsoft Corps a réuni un groupe d’ingénieurs et de chefs de produits de Windows (Commercial, Autopilot, Windows, Windows Virtual desktop, Desktop analytics, Microsoft Defender ATP, SCCM, Microsoft Intune, Azure AD, Windows IoT, Microsoft Edge et Microsoft 365) pour répondre à vos questions en direct de 18 h à 19 h, heure française.

Qu’est-ce qu’une AMA?

Une AMA est un événement en ligne sous forme de question / réponse sous forme de texte, comme un “YamJam” sur Yammer ou un “Ask Me Anything” sur Reddit.

Comment ça marche ?

Pour soumettre une question, il vous suffit de visiter l’ espace AMA Windows 10  et de cliquer sur  Démarrer une nouvelle conversation – et procédez ainsi pour chaque nouvelle question.

Et si vous ne pouvez pas assister à 18h00, heure française ?

Aucun problème. L’ espace Windows 10 AMA  ouvrira à 11h00, et le restera jusqu’à 19 h, le 4 juin. À la fin de l’AMA, l’espace Windows 10 de l’AMA sera fermé et deviendra une ressource en lecture seule. Cependant, Microsoft publiera un récapitulatif final dans un délai de 72 heures.

 Ajoutez l’AMA à votre calendrier .